×

Chères clientes, chers clients,



-------- A T T E N T I O N ---------

Restaurants fermés...
Pas de vente à emporter pour l'instant.


A très bientôt.
Nous avons hâte de vous recevoir !

L’Équipe du CSH

La Mézière | Pacé

Suivez-nous :
Réservation

Nous ouvrons un deuxième restaurant !

Nous ouvrons un deuxième restaurant !

Le restaurant Canadian Steak House se lance à nouveau dans l’aventure ! Nous ouvrons un deuxième restaurant sur le site de l’ancienne ferme de la Teillais, à Pacé.

D’autres établissements nous rejoignent : un hôtel trois étoiles qui comptera 70 chambres, une agence bancaire et le célèbre Burger King. Philippe Rouault, adjoint au maire chargé de la prospective et du développement économique admet qu’il y avait un manque dans le secteur. Effectivement, pour ce qui est de l’hôtellerie, il n’y avait pas d’hôtel sur la RN12 entre Rennes et Saint Brieuc.

Les travaux du futur Canadian Steak House ont déjà commencé depuis fin Octobre. Nous devrions ouvrir au mois de Juillet. Canadian Steak House version Pacé comptera plus d’une centaine de places assisses, avec une terrasse. Toutefois, il n’y aura pas d’étage comme Canadian Steak House version La Mézière. Vous disposerez d’un parking avec une cinquantaine de places. Notre futur restaurant pourra également accueillir des personnes à mobilité réduire, sans difficulté, tout comme notre restaurant actuel.

Toute l’équipe est ravis de participer à ce beau projet. C’est une opportunité pour nous de promouvoir cette culture canadienne qui nous tient tant à cœur et surtout notre concept, qui devrait également prendre de l’ampleur en terme d’innovations.

Nous recrutons activement ! Que ce soit pour le restaurant Canadian Steak House à la Mézière ou à Pacé, toute l’équipe vous invite à embarquer dans cette aventure authentique. N’hésitez pas à partager cette nouvelle à vos proches. Vous retrouverez toutes les informations des postes à pouvoir en cliquant juste ici !